Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloé beauté
5 mars 2015

tag livre :"Dancourt & fil" de MOKA

MOKA: Elle a publié une centaine de livres dont "Escalier C" qui a était adapté au cinéma , c'est l'un des auteurs jeunesse les ^lus talentueux de sa génèration.

 

-Dancourt & fils : pour l'instant il n'y a que deux tomes sortie (j'ai les deux) : "La prophetie de venise " qui fait 360 pages et " l'immortel " qui fait 353 pages il y a beaucoup de pages mais l'écriture est assez grosse donc ça compense , et on a pas l'impression d'avancer , on lit une page et on veut voir la suite , dés le début on accroche ou en tout cas pour ma part c'est vraie !

- "La prophetie de Venise " : 1996 ... 12 adolescents sont assasinés à Venise , 2012 ... et si tout recommencait 

    Engagé par le richissime Vianney De La Tour Audelange , le détective Maxime Dancourt rouvre le dossier du massacre de Venise . Quand il découvre que 2012 est une année bissextile à 13 lunes comme 1996 , la course contre la montre à déjà commencé . Le ciel serait-il la clés du mystére ? Quek étrange lien relie ces crimes au zodiaque ? Maxime et son fils Lubin vont découvrir que personne n'est innocent !

-"L'immortel " : 

Quelques mois aprés avoir sauvé 12 adolescents menacés par une société secrète , la sphére Maxime Dancourt hérite de l'immense fortune de Vianney à condition de parvenir à élucider les énigmes déposées à son intention chez un notaire. cette nouvelle enquete va le mener sur la trace d'un rapis précieux à la reputation sulfureuse et d'une mystérieuse organisation qui rappelle curieusement certains agissement de la sphère ... Quelle est-elle ? Les enfants du zodiaques sont-ils de nouveau menacés ? 

téléchargement (1)

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Cloé beauté
  • Salut , moi c'est Chloe et j'ai 14 ans , ancienne gymnaste reconvertie dans l'équitation entre autres mes deux passions Mon blog vous proposera des DIY beauté , des hits list maquillage,... Et plein d'autre chose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité